Respect de la vie privée & droits des clientes

Respect de la vie privée

Les collaborateurs du centre de planning familial LUNA sont tenus au secret professionnel. Aucune information n’est communiquée à des tiers. Il en va de même pour les mineurs : l’information et l’accord des parents ne sont pas légalement requis. Le régime du tiers payant a été mis en place avec l’INAMI de manière à assurer une protection maximale de votre vie privée.

Les droits des clientes

Votre satisfaction est très importante pour nous. C’est pourquoi nous faisons tout pour vous garantir le meilleur accueil, les meilleurs soins et le meilleur accompagnement possibles pendant votre séjour dans le centre IVG LUNA. Si malgré cela, vous n’êtes pas satisfait, nous vous conseillons de vous adresser directement au prestataire avec lequel vous avez eu des contacts, ou avec son supérieur direct. Ceci n’est pas possible ou vous n’y parvenez pas ?

Vous pouvez alors vous adresser à la direction de l'a.s.b.l. LUNA. Des personnes qui ne sont pas directement impliquées dans le problème traiteront votre plainte et essaieront de trouver une solution avec vous. Nous essaierons ainsi de restaurer votre confiance en notre organisation et nous tirerons les leçons de nos erreurs et de votre expérience.